Tuesday, March 21, 2017

Je comprends votre idole Mélenchon, je comprends votre idole Hamon, je comprends, mais le problème c’est que ça ne sert à rien parce qu’ils se partagent le même électorat et donc divisent leurs chances en deux et donc n’ont plus aucune chance. Ils le savent. Ils ne font pas ça pour gagner, mais pour autre chose (le leadership sur « la recomposition de la gauche », comme ils disent, est-ce que je sais ?) Hors on va élire (probablement sans nous) un président de la République ! Aussi risible que cela paraisse avec ceux qui restent en lice. Le seul mouvement citoyen que j'imagine avoir un sens dans cette élection piège à cons, ce serait l’abstention massive. Mais, ça, il faudrait que les citoyens, devenant d’un seul coup adultes, sortent de notre idole Hamon et de notre idole Mélenchon.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home