Thursday, September 21, 2017

Bonjour Marie, 
J’ai trouvé une salle où j’aimerais jouer. L’acoustique y est très bonne. J’ai adoré la pièce de Tino Sehgal que j’y ai vue avec ces deux enfants que j’ai pris en photo sans savoir que c’était interdit (bien sûr). J’ai eu de la chance (car j’imagine qu’il y avait une alternance), ils étaient très bons, ces deux enfants, en particulier la fillette avec qui j’aimerais beaucoup travaillée (pour mon prochain spectacle à la Ménagerie en mars), mais comment la retrouver ?
Mais enfin, il y a deux informations dans ce que je vous dis. L’importante qui pourrait nous concerner si vous l’imaginiez, c’est que je pourrais faire quelque chose dans cette salle. Quoi, quel auteur, je ne sais pas, mais on trouverait !
Bien à vous, passez un bon réveillon !
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home