Monday, September 18, 2017

C ool


Quelle joie de te, certes revoir, mais surtout ce que tu as fait, ce que tu as apporté tout à l’heure ! Très fin. Passionnant pour moi. Cette façon qu’il y aurait de dire des choses très intelligentes et très présentes… enfin, je vais dire moins bien ce qu’on a commencé à dire ensemble tout à heure… J’espère qu’on pourra continuer ce travail… (au moins de temps en temps). Tu me diras tes horaires. Faire un cours de nuit pourquoi pas, mais… un peu plus normal, on va dire. Il y a aussi le dimanche. Je devais donner deux cours cette saison le dimanche et le lundi (au lieu du lundi et du mardi de l’an passé, le café ouvre maintenant le mardi), mais j’ai eu peur du trop, je me suis dit que je rajouterais le dimanche en cas de besoin… 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home