Thursday, September 21, 2017

J e n’ai pas vu, mais j’ai mon opinion


Dominique me dit (sous l’influence de Jacques, je pense), mais Arnold finalement me dit que ça vaut le coup, mais Dominique donc me dit que c’est très édulcoré, que l’histoire d’amour prend le dessus, mais que ce n’est pas ça, la vraie histoire, ce n’est pas parce que les pédés étaient en couple comme maintenant qu’ils ont attrapé le sida, c’est parce qu’ils avaient chacun 900 partenaires par jour (chiffre approximatif, peut-être par semaine...) Mais, En revanche, elle me dit, c’est bien joué. Alors, là, je sens que j’ai de la place pour mon numéro d’homophobie de derrière les fagots : C’est normal que ce soit bien joué, les pédés, ils ont pris des pédés pour jouer des pédés, c’est facile ! Imagine qu’on leur aient demandé de jouer des hétéros : là, on aurait pu saluer la performance ! — Alors c’est comme quand on prend des vaches pour jouer des vaches, c’est ce que tu veux dire ? — Exactement. C’est ce que je veux dire. On ne va pas lui donner un César à la vache, Ah elle fait bien la vache, non ! Dominique dit : On dirait un film fait par des militants du Mariage pour tous, il y a un contresens, mais Arnold me dit que ça vaut le coup.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home