Thursday, January 11, 2018

D emande d'autorisation


Salut Dominique,
Pensé à toi hier (enfin, je pense bien souvent à toi, bien sûr) en tombant sur la boutique Sonia Rikiel : c’est très joli, ils ont tapissé entièrement les murs d’une bibliothèque rouge remplie de vrais livres en français. Emouvant, ici, de tomber sur tous ces livres que j’ai lus, que j’ai envie de relire, tous ceux que je n’ai pas encore lus — en même temps, comme une autre époque, l’époque de tous ces livres qu’on ne lira plus…
Puis-je utiliser ta photo ci-dessous pour Vanves, Matière Nouvelle (ils m’en demandent une pour leur site) ? Que j’aime bien car elle est conquérante et hétéro, ce qui malheureusement est loin d’être mon état (conscient en tout cas) permanent — mais peut-être qu’au fond, si...
Je t’embrasse, 
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home