Tuesday, January 16, 2018

L e Marais


Je me demande comment tu peux être si actif (d’après ton Facebook). En plus, tu lis !
Moi, c’est tout le contraire, je n’ai rien fait à Londres, et, en plus, je n’ai même pas lu !
Dustan, c’est bien, c’est vrai, c’est une bonne idée. Jean-Louis Costes, j’ai écouté des disques, mais je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire qu’il ne fait pas déjà. Je ne connais pas Testo Junkie, mais j’aime beaucoup Preciado, oui, que je lis dans « Libé ». Ce serait peut-être plus facile de demander les droits, j’imagine qu'elle doit être plus cool que les éventuels héritiers de Dustan (jamais cool, les héritiers).
Sinon je suis rentré et je fréquente le Marais ce soir et demain. Si tu veux, en deuxième partie de soirée (22h…)
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home