Sunday, March 18, 2018

L a Ménagère


Très heureux d’approcher mon poète préféré, Stéphane Bouquet (« l’absente de tout bouquet »), même s’il me suggère des choses que je ne comprends pas tout à fait. En tout cas, il m’a trouvé un titre : La Ménagère du texte (ou peut-être que je l’ai trouvé dans ce qu’il me racontait). C’est à la Ménagerie de verre — la ménagère, la ménagerie — , mardi, mercredi, jeudi à 20h30. C’est le (premier) Salon International de la Mise en scène. C’est organisé par Robert Cantarella et Stéphane Bouquet en est l’un des curateurs (le deuxième est Philippe Gladieux). On est dans des stands, il y en a huit, sur une moquette violette, et on discute avec les passants de projets futurs et fantastiques, enfin, les plus fantastiques possibles pour intéresser. J’ai une invitation par soir et autant de détaxes à 10€. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home